Syneron Médical développent des appareils ultrasophistiqués non invasifs et minimal invasifs basés sur des technologies lumière, laser et radiofréquence à visée esthétique.
Leurs procédés et applications ont été tous validés par des études scientifiques et cliniques rigoureuses et ont chacun leur agrément FDA (Food and Drug Administration USA - gage de sécurité et d’efficacité).
Elos®
«Electro-optical synergy» est la technologie brevetée par Syneron ® médical qui combine l’énergie lumineuse et la radiofréquence pour des applications en médecine esthétique.
AC
L’applicateur AC (blue light) est un procédé de photothérapie (IPL 400 nm - 980 nm) qui traite l’acné et l’hyperactivité sébacée. Le traitement se fait à l’aide d’un gel de contact et se déroule sans douleur, ni rougeur.
Pour en savoir plus
DS
L’applicateur DS (dépilation system) permet d’effectuer de l’épilation semi-permanente à la lumière pulsée. Elle est donc moins efficace que le Laser mais se déroule sans aucune douleur, ni érythème. Cette technique est préconisée chez des patients présentant une contre indication au laser (corticothérapie, psoriasis, vitiligo, roaccutane haute dose).
Pour en savoir plus
DSL
Depilation system laser est "le golden standart" en épilation définitive.
Ce laser diode (810 nm) est combiné à de l’énergie électromagnétique bipolaire qui le classe par son efficacité, sa sécurité et son ergonomie parmi les meilleurs lasers de dépilation actuellement sur le marché.
Pour en savoir plus
SR
Le «skin rejuvenation» system (SR) est procédé qui permet de traiter des lésions pigmentaires (tache) et vasculaires (couperose) de la peau.
Cette technologie utilise la lumière pulsée et la radiofréquence avec des longueurs d’onde spécifiques (580 nm -980 nm).
Pour en savoir plus
ST
Le «skin tightening » system est une technique non ablative de radiofréquence (120 j/cm³) et d’infra rouge (700 - 2000 nm) qui permet de traiter le relâchement cutané sur le visage et le corps.
Le traitement se déroule avec un gel de contact, procurant une légère sensation de picotement, et aucun "down time" (période de récupération).
Pour en savoir plus
Matrix IR™
«Fractionnal skin rejuvenation» s’effectuant par ce laser diode fractionné 915 nm, couplé à de la radiofréquence bipolaire (100 j/cm³) est souvent utilisé dans le traitement des cicatrices, rides, mélasma ….
Cette procédure sophistiquée est préférée à d’autres lasers fractionnés pour son caractère non ablatif et ne nécessite donc aucun «down time» pour le patient.
Pour en savoir plus
Matrix RF™ et E Matrix™
Le "fractionnal skin resurfacing" est pratiqué par un applicateur à radiofréquence très sophistiquée avec 64 électrodes miniaturisées (point matrix) qui délivre chacune de la radiofréquence élevée très précisément au niveau du derme.
Ce procédé ultrasophistiqué permet de traiter avec des suites minimes pour le patient le relâchement cutané, les rides, les cicatrices d’acné, les vergetures.
Pour plus d’infos (cicatrices, rajeunissement, vergetures)